Treize chansons de Noël dans une même polyphonie pour les Django Belles!

Il y a 10 ans, Christine Tassan et les Imposteures créaient un événement-spectacle sur la scène jazz montréalaise devenu depuis une sorte de tradition qui revient à chaque année à la mi-décembre: les Django Belles.  Depuis les tout débuts, il me fait toujours énormément plaisir d’y participer et d’y faire quelques performances avec Christine et ses amies. C’est toujours une grande fête de la musique et l’ambiance est électrique!

Comme les chansons de Noël n’étaient pas notre fort (même si la période de décembre y était propice) j’ai créé il y a deux ans des polyphonies vocales qui nous permettaient d’en chanter 13 dans la même chanson ! 🙂 Bref, si le coeur vous en dit, vous pouvez en faire l’écoute sur le dernier album de Christine et les Imposteures, tout juste sorti au cours des derniers jours et dont la thématique est l’hiver. Vous pouvez le télécharger sur iTunes.

Débutez l’année 2019 en chantant!

Vous avez le goût de débuter l’année dans le plaisir de chanter et de partager votre sourire intérieur avec d’autres beaux humains? Voici deux rendez-vous à ne pas manquer!

Chante et Brunch en février:

Vous pouvez dès maintenant mettre à votre agenda notre premier rendez-vous en 2019. Ce sera le 10 février, à compter de 11h.

Atelier improvisation vocale et cercle de chant:

Les Chante et Brunch vous ont donné la piqure? Vous souhaitez explorer davantage le cercle de chant et vous initier en douceur à l’improvisation vocale? Voici un rendez-vous à ne pas manquer.

Le prochain atelier (durée de 3 heures) aura lieu le 27 janvier prochain à compter de 13h30.

Petit rappel en terminant: Chante et Brunch de Noël 2018

C’est avec beaucoup de joie que je vous accueillerai le 16 décembre prochain dès 11h pour le dernier Chante et Brunch de 2018!

J’aurai un petit cadeau surprise pour tous ceux et celles qui seront présents pour l’occasion!

Attention: pour ceux ou celles qui ont déjà participé aux Chante et Brunch par le passé, prenez note que l’activité cette fois-ci se déroulera exceptionnellement à une nouvelle adresse: Oztudio 5386, boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Comme mentionné dans mes courriels précédents, je vous invite à réserver votre place à l’avance.

Par ici pour vous inscrire.